Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

IDE de jour H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 71100 Chalon-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté FR
  • CDI
  • 21/05/2024

L'établissement

Notre client, établissement médico-chirurgical est spécialisé dans le traitement des affections osseuses et articulaires de toutes origines, des affections rachidiennes et des affections oculaires. Il dispose de lits et places de chirurgie, de lits de soins de suite et de réadaptation à vocation orthopédique et traumatologique, de places de soins de suite et de réadaptation à vocation orthopédique et traumatologique en hospitalisation de jour, et de places de soins de suite et de réadaptation indifférenciés et gériatriques. Dans le cadre de son développement notre client recherche activement un IDE de jour (ou de nuit au choix) sur le secteur de Chalon-sur-Saône pour un roulement de 12H.

Le poste

Vous êtes garant du bien-être et du confort des résidents et vous êtes amené à effectuer de nombreux actes et soins à visée éducative, curative, diagnostique et préventive, sous la responsabilité de deux gériatres. Vous avez à cœur de voir les résidents regagner en autonomie petit à petit tout en leur apportant des soins relationnels et un accompagnement.

* Participation à des réunions de synthèse hebdomadaire pour un suivi optimal des résidents
* Possibilité de participer à des groupes de travail (EPP, CREX, EOH…)
* Possibilité de suivre des formations

Département du lieu de travail : 71
Ville : Chalon sur saone
Salaire : 2300.0€ - 2800.0€ mois

Le profil

Diplôme IDE requis pour le poste.

Qualités requises : autonomie, écoute, dynamisme et fiabilité, sens des responsabilités, gestion des priorités, esprit d'équipe.

Avantages :

* Prime de fin d'année,
* Prime à l'embauche
* Intéressement & participation,
* Actionnariat salarié
* Mutuelle (panier de base) prise en charge à 100% par l'employeur,
* CSE (chèques-cadeaux, chèques vacances…),
* Restaurant d'entreprise avec tarif préférentiel,
* Titre de transport collectif pris en charge à 50%