Infirmier de nuit H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 66130 Pyrénées-Orientales (66) FR
  • CDI
  • 22/05/2024

L'établissement

Nous recherchons pour notre client, un profil d'Infirmier de nuit dans le cadre d'un CDI temps plein. Notre client est un établissement SSR privé situé dans les Pyrénées-Orientales, proposant un cadre de vie idéal proche de la montagne et de la mer ; à proximité de la frontière espagnole ou encore de Perpignan.

Les activités SSR pédiatriques proposent une offre de soins qui comprend : le pôle pathologies métaboliques et nutritionnelles (obésité commune, obésité syndromique, diabète et troubles du comportement alimentaire), le pôle pathologies respiratoires et allergies et le pôle maladies rares (hémophilie...).

Le poste

Dans le respect du décret de compétences infirmier et sous l'autorité du cadre de santé, vous devez assurer la prise en charge du résident et répondre à ses besoins de santé dans les champs d'action suivants :
- Participer au diagnostic, à la surveillance de la personne accueillie et des thérapeutiques,
- Participer à l'élaboration des protocoles de soins,
- Participer à l'Education Thérapeutique du Patient par le biais d'ateliers, de séances spécifiques en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire.

Poste de jour (3 jours / 4 jours + 1 week-end sur 2 travaillé). Type de roulement 10h.

Département du lieu de travail : 66
Ville : Osseja
Salaire : 30000.0€ - 35000.0€ an

Le profil

Vous êtes Infirmier titulaire du diplôme d'Etat et votre métier vous passionne. Disponible, vous avez l'esprit d'équipe. Rigoureux et souriant, vous maîtrisez votre exercice professionnel et êtes apte à gérer les situations d'urgence. Jeune diplômé, vous préférez les soins relationnels thérapeutiques aux soins techniques dans votre métier.

Rémunération et avantages : reprise d'ancienneté à 100% pour les IDE ; présence d'un CSE (chèques-cadeaux, chèques vacances, etc.), Prise en charge de la mutuelle par l'employeur à hauteur de 50% ; aide au logement, vous pourrez être logé dans une chambre ou un studio (durant les 3 premiers mois gratuitement et durant les 3 mois suivants moyennant une participation d'environ 150 euros par mois) en attendant de vous trouver un logement définitif ; accès au 1% patronal avec l'accompagnement par un agent pour votre recherche de logement (Action logement).