Educateur spécialisé (H/F)

Groupe FSEF

  • 11 route de saint paul, 06140 Vence, Provence-Alpes-Côte d'Azur FR
  • CDD
  • 21/05/2024

L'établissement

La Clinique FSEF Vence, située en Alpes Maritimes est un établissement de médecine physique et réadaptation et de médecine de l'adolescent de 110 lits, accueillant des adolescents et jeunes adultes. Cet établissement à taille humaine de 160 collaborateurs, réparti en équipes pluridisciplinaires, assure une prise en charge des patients associant soins et études, dans le cadre d'un partenariat exclusif avec l'éducation nationale.

Le poste

Nous sommes à la recherche d'un·e éducateur/éducatrice spécialisé·e pour un CDD de remplacement à temps plein sur notre service de psychiatrie de l'adolescent. La prise de poste se fera début juin, pour une durée d'un mois et demi.

Vous avez une appétence particulière pour le jeune public, la gestion de groupe et le travail en équipe pluridisciplinaire ? Alors postulez sans plus tarder !


Missions principales
- Vous participez à l'animation, l'action éducative et l'organisation de la vie quotidienne des jeunes patients (enfants/adolescents)
- Vous participez au maintien, à l'insertion ou la réinsertion des patients dans leur cadre de vie social, familial et scolaire

Département du lieu de travail : 06
Ville : Vence
Expérience : Expérience souhaitée: 0-1 an
Salaire : de 2500EUR à 3300EUR par MOIS + reprise d'ancienneté, RJF

Le profil

Diplômes et expérience
- Diplôme d'Etat d'éducateur spécialisé exigé
- Expérience avec les enfants et adolescents souhaitée
- Permis B

Rémunération
- Classement professionnel : filière éducative et sociale - technicien socio-éducatif - coefficient 479
- Rémunération mensuelle brute plein temps (exemple : pour 5 années d'ancienneté) : 2 725 EUR (incluant la prime Ségur et la prime d'internat)
- + Dimanches et jours fériés majorés (1 dimanche sur 2 travaillé)
- Reprise ancienneté selon les modalités de la Convention Collective CCN51
- CSE (billetterie), restaurant d'entreprise, parking gratuit sur place




Dans le cadre de notre politique favorisant l'emploi pour toutes et tous, nous étudions toutes les candidatures à compétences égales de façon équitable.