Manipulateur en électroradiologie médicale H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 75007 Paris, Ile de France FR
  • CDI
  • 16/06/2024

L'établissement

Nous recrutons pour notre client, une clinique privée située dans le 7e arrondissement (relié métro/bus/RER), un profil de Manipulateur en électroradiologie médicale en CDI ou CDD. La clinique offre des soins spécialisés au sein d'infrastructures de grande qualité et de pôles d'excellence accessibles à tous. Son plateau technique moderne axé autour de pôles de compétences, répond à des exigences précises de performance et qualité du soin.

Le poste

En véritable partenaire du Radiologue, vous intégrez un plateau technique d'imagerie médicale, composé d'équipements complets et modernes pour exercer sur la radiologie interventionnelle, IRM/scanner Siemens et effectuer les missions suivantes (ok formation) :

- Prendre en charge les patients pour la réalisation des examens en respectant les protocoles établis et validés par les médecins ;
- Expliquer au patient le déroulement de l'acte d'imagerie, le rassurer, répondre à ses questions, et assurer sa surveillance et son bien-être ;
- Contrôler le résultat, la qualité des images et les transmettre au médecin ;
- Signaler et tracer les évènements indésirables ;
- Appliquer les procédures relatives à la radioprotection / les bonnes pratiques.

Département du lieu de travail : 75
Ville : Paris
Salaire : 40000.0€ - 56000.0€ an

Le profil

Vous êtes titulaire d'un DE de manipulateur en électroradiologie médicale, ou DTS Imagerie médicale et radiologie thérapeutique.
Vous souhaitez rejoindre un groupe positionné en tant qu'acteur majeur de la santé privé en France et prendre part à une activité porteuse dans un secteur dynamique en pleine expansion ? Vous êtes engagé, proactif, désireux de prendre part à un superbe challenge et de vous inscrire dans une dynamique de croissance ? Alors n'hésitez plus et saisissez cette très belle opportunité professionnelle !

Rémunération attractive, nombreux avantages, locaux modernes et haut de gamme dans un quartier parisien très prisé, cadre de travail très agréable, etc. Possibilité de travailler sur 3-4 jours semaine.