Manipulateur en imagerie médicale H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 75007 Paris (75) FR
  • CDI
  • 24/06/2024

L'établissement

Nous recrutons pour notre client, un centre d'imagerie implanté sur trois sites de l'ouest parisien (75), un profil de Manipulateur en imagerie médicale en CDI à temps partiel (25h/semaine). Le centre d'imagerie jouit d'une très bonne réputation auprès des patients, avec un positionnement de haut standing. Le Manip radio est mobile sur 3 centres au cours de la semaine de travail (07e, 15e et 16e dans un rayon de 3km - directement reliés en transport).

Le poste

En véritable partenaire du Radiologue, vous intégrez un plateau technique, composé d'équipements d'imagerie médicale complets et modernes (radiologie conventionnelle, sénologie, scanner …), pour effectuer en autonomie les missions suivantes (ok formation) :
- Prendre en charge les patients pour la réalisation des examens en respectant les protocoles établis et validés par les Médecins ;
- Expliquer au patient le déroulement de l'acte d'imagerie, le rassurer, répondre à ses questions, assurer sa surveillance et son bien-être ;
- Contrôler le résultat, la qualité des images et les transmettre au Médecin ;
- Signaler et tracer les évènements indésirables.

La structure possède différents appareils à savoir :
- Scanner Ge revolution EVO.
- Table de radio Apelem Platinium.
- Ostéodensitométrie Ge Lunar.
- Table de radio GE connexity.
- Panoramique dentaire/cône beam Carestream.
- Mammographe GE Pristina.
- Table de radio DMS Ariane.

Département du lieu de travail : 75
Ville : Paris-7e-arrondissement
Salaire : 37700.0€ - 45000.0€ an

Le profil

Vous êtes titulaire d'un DE de Manipulateur en électroradiologie médicale ou DTS Imagerie médicale et radiologie thérapeutique, vous souhaitez rejoindre un centre d'imagerie de renommée et travailler dans une ambiance de travail saine, dans une équipe de Manip. Radio. Avec très peu de turn-over, vous souhaitez évoluer et prendre part à la vie d'un centre dynamique.

Alors n'hésitez plus et saisissez cette très belle opportunité professionnelle !

Jours travaillés : lundi, mercredi et jeudi en journée (sur 25h semaine). L'amplitude maximum est : 9h-13h et 14h-18h30. Rémunération selon profil à partir de 2900 euros brut mensuel + primes dont 13e mois, chèques-cadeaux ainsi qu'avantages tels que jours enfant malade, etc.