IDE SSR de nuit

Centre De Gérontologie Les Abondances

  • 49 rue Saint Denis, 92100 Paris (75), Ile de France
  • CDI
  • 02/06/2020

L'établissement

Les Abondances est un établissement public de santé situé à Boulogne-Billancourt.Il s’agit d’un centre de gérontologie qui propose une offre complète d’accueil, d’hébergement et de soins au service de la personne âgée. Il comporte 562 lits et places répartis entre :Un département MEDICO-SOCIAL- 2 HEPAD : Etablissements d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes Les Abondances et Le Rouvray- SSIAD : Service de Soins Infirmiers à DomicileUn pôle SANITAIRE- SSR : Soins de Suite et de Réadaptation- HDJ : Hôpital De Jour- USLD : Unité de Soins de Longue DuréeL’établissement bien situé au centre de la ville est facilement accessible avec différents transports métro ligne 10 ou bus.

Le poste

Afin de renforcer son équipe de nuit, le Centre de gérontologie cherche à recruter un/e IDE de nuit pour le service de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) de 30 lits.


L’infirmier(e) est responsable des soins infirmiers dans leur globalité, leur suivi, leurs évaluations en accord avec le projet et les objectifs du patient et du service.
Il dispense des soins de nature préventive, curative ou palliative, il assure et réalise la continuité des soins infirmiers d’un groupe de patients d’un secteur, sur prescription ou conseil médical, en application du rôle propre qui lui est dévolu, visant à promouvoir, maintenir ou restaurer la santé de la personne.
L’infirmier contribue à l'éducation à la santé et à l'accompagnement des personnes dans leur parcours de soins en lien avec leurs projets et objectifs personnalisés, tout en respectant les protocoles, les procédures de soins, d’hygiène, les règles de bonnes pratiques et transmet les informations.
Il assure toutes les activités dans le respect des règles professionnelles et travaille dans le cadre d’une équipe pluri-professionnelle.

 

• Temps de travail : NUIT, 12h/nuit, week-end, dimanches et jours fériés.

Le profil

Titulaire d’un Diplôme d'Etat d’Infirmier, vous êtes volontaire, organisé(e), autonome et rigoureuse.

Vous êtes doté(e) de réelles qualités humaines dont l’empathie, la patience, l’écoute, l’esprit d’équipe, alimentation parentérale).

Hors expérimenté(e) accepté(e), sous condition de formation en jour au préalable.

Pour postuler :

Merci d’envoyer votre candidature, CV et lettre de motivation, par mail via « Postuler » ci-dessous.