Assistant dentaire qualifié H/F - DENTEGO Marx Dormoy

Dentego Paris 18e Marx Dormoy

  • 4, rue de la Chapelle, 75018 Paris, Ile de France
  • CDI
  • 06/11/2020

L'établissement

Dentego a à coeur de promouvoir la santé bucco-dentaire accessible pour tous, tant sur les plans géographiques que tarifaires. Notre équipe garantit au patient les traitements les plus adaptés à leurs besoins, prodigués par le dentiste de son choix qui l'accompagne tout au long de son traitement afin de lui proposer des soins dentaire au prix le plus juste.

Gage de proximité et d'accessibilité, toutes les spécialités (orthodontie, pédodontie, implantologie...) sont réunis au sein d'un même centre.

Parce qu'il est primordial pour Dentego d'offrir à ses plus de 1 000 collaborateurs un cadre de travail épanouissant, nos centres sont équipés des dernières technologies et soutient la promotion en interne permettant à tout un chacun une évolution et une progression continuelle.

Le poste

Vous recherchez un emploi dans une structure médicale experte, moderne et dynamique ? Les centres Dentego sont faits pour vous !

Afin de démocratiser l’accès aux soins dentaires pour tous, Dentego s’engage depuis 2013 à mettre à disposition des centres de santé dentaire qui allient technologie et savoir-faire expert, pour une prise en charge globale et personnalisée dans un cadre accueillant et convivial.


Nous recrutons aujourd’hui une Assistant(e) Dentaire Qualifié(e) pour notre centre situé à Paris.


Au sein d’une équipe de praticiens pluridisciplinaires, vous aurez pour missions principales :

L’assistanat au fauteuil
La stérilisation
La gestion des commandes
Le conseil et la prévention sur l'hygiène bucco-dentaire

Le profil

Pour mener à bien ces fonctions, vous devez impérativement être titulaire d’un diplôme Assistant(e) Dentaire Qualifié(e) et avoir au minimum une expérience significative réussie. Rigueur, dynamisme et sourire sont les atouts indispensables des membres de nos équipes !

?
Engagez-vous avec nous pour la santé dentaire de tous !

Poste à pourvoir en CDI à temps plein, rémunération selon profil.

Ce poste n'est actuellement pas ouvert à des contrats de professionnalisation.