AS JOUR KINESITHERAPIE CDI

Hôpital De Forcilles

  • Routes de Servon, 77150 Férolles-Attilly, Ile de France
  • CDI
  • 16/07/2021

L'établissement

Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établissement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? L’hôpital de Forcilles est un établissement de médecine spécialisé en oncologie et nutrition assurant la gestion de près de 300 lits d’hospitalisation. Son développement actuel se fonde notamment sur son intégration à la Fondation Cognacq-Jay, qui accompagne ses projets immobiliers, technologiques et humains.

Le poste

L’Hôpital Forcilles recherche un(e) aide-soignant(e) temps plein pour renforcer son service de kinésithérapie. Le service de kinésithérapie comprend actuellement 7 kinésithérapeutes, 2 enseignants en activité physique adaptée, 1 psychomotricienne et 1 aide-soignante.

Sous la responsabilité du chef kinésithérapeute, vous stimulez, assistez et/ou guidez les patients confiés afin d’optimiser le gain de leurs performances locomotrices et faciliter ainsi leur réinsertion. La prise en charge de vos patients est faite par délégation du kinésithérapeute en charge du patient, et dans le respect de vos compétences professionnelles. Ainsi, vous participerez à l’évaluation du patient et à la mise en place des actes d’éducation et/ou réadaptation adaptés au degré d’autonomie du patient.

Vous serez accompagné(e) durant la prise de poste et vous participerez à des projets innovants tant sur l’intervention spécialisée en rééducation qu’en transversalité avec les autres services de l’hôpital.

Le profil

Diplômé(e) d’Etat vous possédez de bonnes capacités relationnelles, vous avez le sens de l’écoute, intégrez notre Hôpital au sein d’une équipe dynamique, dans un environnement agréable et en plein développement.

Vous avez de l’expérience en service de Soins de Suite et Rééducation, vous êtes impliqué(e) dans la ré-autonomisation du patient et la préparation du retour à domicile, habitué(e) au travail en équipe, vous souhaitez intégrer notre hôpital situé dans un environnement agréable et en plein développement.

Contrat et salaire

Statut: CDI non cadre
Service et horaires: service Kinésithérapie / Horaires de jour
Convention-collective/rémunération: Convention Fehap 51
Avantages: Comité d’entreprise, mutuelle, prévoyance, restaurant d’entreprise, parking
Date de début du contrat: Septembre 2021
Il est nécessaire d’avoir un véhicule, il n’y a pas de transport en commun