Manipulateur en électroradiologie

Centre Hospitalier de la Vallée de la Ma

  • 179 Rue du Dr GRANGE, 73300 Saint-Jean-de-Maurienne, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 10/08/2022

L'établissement

LE CENTRE HOSPITALIER VALLÉE DE LA MAURIENNESitué en Savoie, dans la vallée de la Maurienne, territoire montagneux, qui s’étend sur plus de 120 kilomètres, le CHVM est issu de la fusion des CH de SAINT JEAN DE MAURIENNE et MODANE au 1er janvier 2021. Le centre hospitalier est également en direction commune avec 2 autres EHPAD de la vallée.Premier employeur de la vallée avec plus de 750 agents, l’hôpital dispose de 607 lits et places répartis sur ses deux sites. Le CHVM est un établissement qui assure une mission de service public de soins en conjuguant une offre de proximité et un niveau de technicité dans les activités de médecine, de chirurgie, de gynécologie-obstétrique, de soin de suite et réadaptation et de gériatrie. Il assure la couverture sanitaire des 42 000 habitants de la vallée avec une augmentation saisonnière marquée due à la vocation touristique estivale et hivernale du territoire. La vallée de la Maurienne dispose de nombreuses stations de ski, la population peut atteindre jusqu’à 200 000 personnes durant les 5 à 6 mois d’afflux touristique.

Le poste

Vous êtes titulaire du Diplôme de Technicien Supérieur en Imagerie Médicale et Radiologie Thérapeutique (DTSIMRT) ou du Diplôme d’Etat d’Electroradiologie Médicale (DEMER). Le CHVM, un établissement public à taille humaine (536 lits et places – 560 agents), proposant une offre de soins complète de proximité avec un niveau de technicité en médecine, chirurgie, gynécologie obstétrique, gériatrie, un service d’Urgences-SMUR routier et héliporté, et un centre médico-sportif. Le plateau d’imagerie médicale est équipé de matériels récents : 1 scanner GE, 1 table de radiologie télécommandée Philips, 1 table d’urgence Philips, 1 échographe, 1 appareil de radiologie mobile ; installation d’un IRM prévue pour 2024 ; activité forte en traumatologie. Modalités d’emploi : titulaire ou contractuel, CDI ou CDD ou temps partiel, rémunération selon expérience ou classement indiciaire (fonctionnaires), reprise d’ancienneté, 37 heures hebdomadaires, jusqu’à 30 jours/an congés payés, 11 jours/an RTT, prime Urgences, facilités de logement. Une intégration facilitée au sein d’une équipe ouverte et conviviale, et grâce aux services d’accueil en Maurienne 

Le profil

Pour ce poste, il est nécessaire d’avoir soit le Diplôme de Technicien Supérieur en Imagerie Médicale et Radiologie Thérapeutique (DTSIMRT), soit le Diplôme d’Etat de Manipulateur d’Electroradiologie Médicale (DEMER).
Débutant accepté.
.

Manipulateur en Electroradiologie Médicale

Envoyez sans tarder votre candidature afin qu’un entretien vous soit proposé dans les meilleurs délais en présentiel ou en VISIO.

Cv + Lettre de Motivation

Contact:
Par téléphone au 04.79.20.60.02 ou par mail : secretariat.DRH@chvm.fr ou