Manipulateur en électroradiologie H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 44000 Nantes, Pays de Loire FR
  • CDI
  • 19/05/2024

L'établissement

Notre client est un groupement d'imagerie médicale largement implantée sur la Loire-Atlantique. Afin d'accompagner sa croissance, nous recrutons des Manipulateurs radiologie, en CDD et / ou CDI (création de poste).

Le poste

Au sein d'une équipe déjà en place sur l'ensemble des établissements, vos missions sont les suivantes :
- Prise en charge des patients dans la totalité de leur examen (imagerie conventionnelle, scanner, IRM, …),
- Traitement des images,
- Participation aux protocoles examens, recherche, hygiène et sécurité,
- Participation active à la démarche qualité du service (circuit patient, circuit des sources, évaluation de la prise en charge patient, bien-être au travail...).

Département du lieu de travail : 44
Ville : Nantes
Salaire : 36000.0€ - 40000.0€ an

Le profil

De formation DTS IMRT ou DE IMRT, vous êtes Manipulateur généraliste avec ou sans expérience. Vous êtes de nature empathique et à l'écoute afin d'accompagner et rassurer vos patients. Au sein d'infrastructures récentes, voire neuves, vous rejoignez une équipe pluridisciplinaire expérimentée et disponible pour votre intégration.

Nous vous proposons de rejoindre un groupe en développement, idéalement situé sur le littoral atlantique, à moins d'une heure de l'océan !

Le rythme de travail est de 4 à 5 jours par semaine du lundi au vendredi (avec 1 jour en 10h et 4 jours en 6h30).

En plus de nombreux avantages groupe (reprise de l'ancienneté à 100%, intéressement, tickets restaurant / frais de transport), ce poste vous permettra d'évoluer au sein d'un groupe en croissance et plein d'ambition !